Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème mise à jour Android 4.3

Bonjour,

 

Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Android 4.3 sur mon Samsung Galaxy S III hier matin à 10h, je n'ai plus de réseau téléphonique, ne peut plus apeller ni recevoir d'appels, envoyer des msg ou les recevoirs. C'est comme si ma carte SIM était bloquée. Que faire ?

 

Dans paramètres > à propos de l'appareil > état,

c'est écrit :

- Réseau : inconnu

- type de réseau mobile inconnu

- état du service : hors service

- état du réseau mobile : déconnecté

- mon numéro de téléphone : inconnu

 

De plus quand j'éteins et rallume mon téléphone, je n'ai plus à mettre mon code SIM, j'arrive direct sur l'écran d'accueil de mon téléphone.

5 réponses5
La sim dans un autre mobile fonctionne t'elle? Si oui, la maj a planté. Soit faut essayé de le réinitialiser depuis le recovery ( mode off, appuie long et simultané sur power+volume bas ou haut et touche home) un menu spécial va apparaître, defiler avec les touches volume sur factory reset etc puis le rallumer.

Si sa persiste faudra passer par le sav sosh (via point relais sous 15j)

La manipulation donné est à faire avec précaution, vous perdrez vos données, pensez à les sauvegarder

Merci beaucoup j'ai fais ce que tu m'as dit et ça a marché.

 

Cependant, depuis la réinitialisation de mon Samsung Glaxy S III, je ne peux plus me connecter à internet via "données mobiles". Que faire ?

 

Pourtant, dans les paramètres j'ai été dans réseaux disponibles et je me suis enregistré sur le réseau Orange F.

Apn ok?
Telecharger help apn sur le store
Ou regarder les paramètres Internet dans ma signature

Oui j'ai essayé et ça ne marche pas. Il n'y a pas d'autres solutions ?

Sav, la.mise à jours pose problème à plusieurs personnes apparemment