Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaiterais parrainer un membre de ma famille qui veut migrer dans les jours qui viennent chez SOSH
Malgrès plusieurs tentatives et un contact par tchat avec un conseiller qui a écourté la conversation en me proposant de tester avec d'autres navigateurs (ce que j'ai fait et ce que lui ai dit) , je fais page accueil parrainage --> Login --> Pages d'accueil .
Je suis client depuis au moins Fin 2015 ( avec un changement de numéro de portable en novembre 2016) donc je devrais étre eligible à cette offre .
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Bonjour @kevin59113,
Malheureusement, pas mal de clients rencontrent des problèmes avec la page de parrainage. À part recontacter un web conseiller, il n'y a pas grand chose à faire. Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur internet ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Cache vidé
Essais sur 2 Pc differents et sur 3 navigateurs
Recontact du ETchat aujourd'hui qui me redemande de patienter ... (jusqu'a la fin de l'offre peut etre )
Probleme connu depuis des années d'après ce que je vois ...
Dommage pour la personne que je devais parrainer.
Très decu du service client qui n'apporte aucune reponse , ni aucune piste.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !