Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Impossible d'acceder au parrainage

Bonjour,

 

Je souhaiterais parrainer un membre de ma famille qui veut migrer dans les jours qui viennent chez SOSH

 

Malgrès plusieurs tentatives et un contact par tchat avec un conseiller qui a écourté la conversation en me proposant de tester avec d'autres navigateurs (ce que j'ai fait et ce que lui ai dit) , je fais page accueil parrainage --> Login --> Pages d'accueil .

 

Je suis client depuis au moins Fin 2015 ( avec un changement de numéro de portable en novembre 2016) donc je devrais étre eligible à cette offre .

 

Pouvez-vous m'aider

 

Merci d'avance

2 réponses2

Bonjour @kevin59113,

 

Malheureusement, pas mal de clients rencontrent des problèmes avec la page de parrainage. À part recontacter un web conseiller, il n'y a pas grand chose à faire. Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur internet ?



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Cache vidé

 

Essais sur 2 Pc differents et sur 3 navigateurs 

 

Recontact du ETchat aujourd'hui qui me redemande de patienter ... (jusqu'a la fin de l'offre peut etre ) 

 

Probleme connu depuis des années d'après ce que je vois ...

 

Dommage pour la personne que je devais parrainer.

 

Très decu du service client qui n'apporte aucune reponse , ni aucune piste.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés