Article de blog

News
1 MIN LECTURE

La #SoshHighSchool s'installe au Salon de l’Étudiant du 6 au 8/03 à Paris !

Avatar de Anthony
Anthony
Ancien intervenant Sosh
19-02-2015

Pour la quatrième année consécutive, Sosh s’installe au Salon de l’Etudiant du 6 au 8 mars 2015 à Paris, Porte de Versailles. Un stand de 100 m² accueillera les jeunes visiteurs pour leur proposer une pause dans une ambiance détendue et créative.

 

soshhighschool2015-post.jpg

 

Sosh proposera aux étudiants des animations funs, créatives et sportives !

 

- Un quiz de culture générale mettra à l’épreuve leurs connaissances avec à la clé un Soshphone à gagner.

 

- Un atelier conseillera les étudiants sur le look à adopter pour leurs futurs entretiens.

 

- Ils découvriront également comment réaliser un CV en ligne.

 

- Les sportifs pourront se détendre en marquant des paniers ou en jouant les funambules.

 

- Les artistes en herbe profiteront d’un atelier « Do It Yourself » pour apprendre à customiser des meubles sous les conseils avisés de bloggeuses déco.

 

Toutes les animations seront « digitalisées » grâce à un bracelet RFID remis aux participants sur le stand. Chaque défi relevé leur permettra de cumuler des points et les étudiants les plus « connectés » gagneront des cadeaux !

 

Rendez-vous à la High School de Sosh, Hall 2.1 – Stand n°V1, et n'oubliez pas d'utiliser le hashtag #SoshHighSchool !

Mis à jour 28-05-2015
Version 4.0

4 Commentaires

  • Avatar de goog
    goog
    Mini helpsosheur
    Vous oubliez un stand noCineday4U qui aurait toute sa place sur ce salon
  • Et cinéday sniff :(
    Du coup je télécharge illégalement