Article de blog

News
1 MIN LECTURE

Le Samsung Galaxy note 4 est en précommande chez Sosh !

Avatar de Anthony
Anthony
Ancien intervenant Sosh
10-10-2014

Vous l'attendiez, le Samsung Galaxy Note 4 est désormais disponible chez Sosh ! Rdv ici : http://bit.ly/Mf57bW #Sosh4G1200x900.jpg

Mis à jour 10-10-2014
Version 2.0

38 Commentaires

  • Avatar de RichieMac57
    RichieMac57
    Ancien Top Sosheur

    Davicpte: Tu crois qu'en passant à Androïd il n'y a pas de chaînes ?????  Tu n'es plus enchaîné à Apple.... Tu l'es à Google....

  • Avatar de Davicpte
    Davicpte
    Mini helpsosheur
    Non bien sûr. Mais on trouve des appli Android ailleurs que sur le play store ! C'est un peu plus De liberté. Ce n'est qu'un avis personnel. ;-)
  • Avatar de RichieMac57
    RichieMac57
    Ancien Top Sosheur

    Dans cette logique,la liberté serait de pouvoir se passer totalement de Play Store, là OK, mais je doute que cela soit tout de même possible, donc que ce soit sur iTunes Store ou Play Store, difficile de ne pas être "enchaîné". On n'est pas plus "libre" en choisissant Androïd que iOS.

    Maintenant on peut juste choisir ses chaînes :smileyvery-happy: : APPLE ou GOOGLE ?

     

    Trêve de plaisanterie, je trouve ce terme de "chaînes" assez curieux tout de même (voire ridicule sans vouloir de froisser :smileywink:) Personnellement je suis sous iOS et j'apprécie grandement tout ce qu'on peut trouver dans iTunes store. Cela m'enquiquinerait énormément si je devais perdre mon temps à parcourir la toile pour chercher des apps ici ou là, sans savoir d'ailleurs où les trouver. Je suppose que ceux qui sont sous Androïd pensent la même chose de Play Store. Pour moi ce ne sont donc pas des chaînes, mais un grand confort au quotidien de pouvoir disposer de tels "stores".

    Sans compter qu'Apple (mais cela doit également être la même chose pour Google) vérifie les apps qui sont proposées dans son store, ce qui évite d'installer n'importe quelle application vérolée ou mal conçue sur son iPhone ou son iPad.

     

    Bref, contrairement à toi, je suis extrêmement satisfait d'être ainsi "enchaîné". :smileywink: Je ne vois pas où ma liberté est entravée personnellement.

     

  • Avatar de Davicpte
    Davicpte
    Mini helpsosheur

    Je ne conteste pas. Ça reste un choix. La liberté vient surtout pour moi que l'on peut choisir d'installer une appli qui ne vient pas du store sur son mobile Android alors que sur iPhone sauf erreur de ma part tu ne peux installer qu'une appli venant iTune. Je te concède que le terme de chaîne n'était pas le plus approprié.

  • Avatar de RichieMac57
    RichieMac57
    Ancien Top Sosheur

    La principale liberté c'est de pouvoir installer les apps que l'on souhaite. Qu'elles proviennent de iTunes Store ou d'un site lamda au fin fond de la toile, pour moi je ne vois pas trop ce que ça change dans l'absolu (si ce n'est que je préfère personnellement les apps de l'iTunes Store pour les raisons que j'évoquais ci-dessus).

     

    Maintenant, si pour toi la liberté c'est de pouvoir installer des applications provenant d'ailleurs qu'iTunes Store, alors si, si  sur l'iPhone tu peux installer des applications ne provenant pas d'iTunes Store....  N'oublions pas l'existence de cydia store :smileywink:

  • Avatar de El-loco
    El-loco
    Sosheur occasionnel

    Et sinon sosh vous comptez vous aligner sur le tarif de certains de vos mobiles qui sont moins cher qu'ailleurs ?

  • Avatar de Nameo
    Nameo
    Sosheur hyperactif
    C'est hors sujet, mais il serait appréciable que Sosh se restocke enfin en iPhone 6 64go Silver. A-t-il même été disponible à un moment quelconque depuis sa sortie ?