Anonymous:
"de passer du temps à refaire ses paramétrages de messagerie et autres, de passer du temps à renvoyer son dossier de justificatifs (on est a priori tirés au sort, mais je ne dois pas avoir de chance, sur les 6 dernières souscriptions chez Sosh pour moi - j'ai plusieurs lignes - ou quelqu'un de ma famille, il a fallu renvoyer 4 fois les pièces. Et le temps, c'est aussi de l'argent."
Raison de plus pour que Sosh se décide - ENFIN ! - à nous proposer une version A VIE de leur promo. C'est-à-dire que le forfait reste à 25 euros au tarif normal si ça leur chante (je pense que 20 euros serait un plus juste prix), et que lors de leur promo,
soit il laissent un choix : 10 euros sur 12 mois ou 15 euros A VIE,
soit promo unique de 15 euros A VIE.
Pour commencer 😉
Complément : dans le premier cas, les codes promos seraient quelque chose comme CHICHI10 et CHICHI15, hyper simples à comprendre.