Bonsoir,
Application intéressante, mais nécessitant d'avoir le téléphone sur soi, ce qui devient plus compliqué. Ce qui est un handicap versus les Smartband and co.
J'étais loin d'imaginer qu'on pouvait dépenser des calories en circulant en scooter :)
La fonction de partage n'est pas encore dispo mais sans doute plus tard (normal).
Rien ne sert de tricher sur ses mensurations, le but est que ce soit représentatif!
La fonction coach mérite en effet d'être développée et permettre à l'utilisateur de fixer des buts à atteindre.
Les +
- Utilisation intuitive et donc facile.
- Affiche la dépense journalière des calories, étapes par étapes. (très sympa les équivalences avec des aliments sous forme d'icônes.
- L'archivage des données est local et ne semble pas nécessité beaucoup de mémoire, un +.
Les -
- Au départ, je pensais que la fonction coach avec l'alerte en cas d'inactivité pendant 30 minutes était marrante mais quand on travaille, cela devient presque pénible par la suite, donc mieux vaut ne pas l'enclencher au bureau :)
- Depuis le "Panorama", c'est dommage que l'on ne puisse pas accéder aux détails des différents items (marche, vélo, voiture ou moto, ...)
- Pourquoi ne pas indiquer une synthèse de ce que cela nous permet de consommer après tous ces efforts? :)
Je donnerai donc un : 13/20
Le concept intéressant pour celles et ceux qui n'ont pas de bracelet ou autre appareils, application intuitive et simple. Le potentiel est là.