ChukYApprenti sosheur11-02-2020Cellule securité Bonjour, j'ai une commande de forfait qui a était valider dans un premier temps et ce matin voilà qu'on me demande un cheque de depot de 265€. J'ai demander pourquoi via le e chat et on ma dit que c'...Afficher plus
stephremBoss sosheur11-02-2020Bonjour ChukY voir ici https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf page 55
ChukYApprenti sosheur à stephrem12-02-2020Merci, je n'entre dans aucun des catégories 265€.stephremBoss sosheur à ChukY12-02-2020Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. ChukYApprenti sosheur à stephrem13-02-2020Merci quand même pour l'aide
stephremBoss sosheur à ChukY12-02-2020Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Contenu connexeAssurance sécurité Bonjour à tous, J'ai quelques question, je paye l'assurance sécurité depuis 2007, soit presque 20 ans, et je ne sais pas comment cette assurance fonctionne... Et aucun conseillé ne me répond, ca a ...RésoluCle sécurité réseau Bonjour, je cherche ma clé de sécurité réseau je veux utiliser mon mobile comme point d'accès. Je n'ai pas de live box. Merci pour votre aide. Ou puis je trouver la clé ? RésoluBoitier Fibre Immeuble vendalisé - Cellule d'expertise? Bonjour, Je vous demande de l'aide, après avoir perdu une connexion internet depuis + d'une semaine, le technicien orange vient me réparer ma fibre de mon immeuble. (un fil avait été sacagé par u...Résolu