Discussion de forum
Comment s'est passé votre réveillon de Noël ?
Bonjour,
Mon Noël s'est très bien passé jusqu'à ce que je reçoive un sms de sosh disant que mon internet (box) était coupé à cause de perturbations et que cela allait durer jusqu'à au 30 décembre. Puis, hier, je reçois un nouveau sms disant que la coupure serait prolongée d'un mois (remise en service prévue pour le 27 janvier 2021).
Suis je le seul dans ce cas ? Pour info, j'habite dans le 19e arrondissement de Paris. Est-ce que tous les FAI sont concernés ?
Je ne peux vraiment pas rester 1 mois sans connexion, je suis à 100% en télétravail et je reprends le boulot le 04 janvier.
Please help!
Merci.
- Christian_b29-12-2020
Top Sosheur
Bonjour IZUOF
C'est ça le problème d'habiter dans un bled perdu !
Ceci mis à part, j'espère que cela va s'arranger rapidement pour toi 😏
- IZUOF29-12-2020Sosheur
Bizarrement, ce matin ça remarche... Il a fallu que j'ecrive sur le forum pour que ça s'arrange... C'est ça l'esprit de Noël!
Joyeuses fêtes à tous.
Contenu connexe
- 5,5 kVues0like1Commentaire