Discussion de forum
IOS 14 - vous en pensez quoi ?
Toujours très attendue par les fans de marque à la pomme , la nouvelle version du logiciel d' Apple - l'IOS 14- fête sa première semaine. Y-t-il des utilisateurs ici ? Quelle nouveauté est la plus cool pour vous ? Vous en pensez quoi ?
10 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Hello Di@ne
Pour ma part j'attends l'iPhone 12 pour repasser sur iOS, je ne manquerai pas de faire un retour ici :)
De ce que j'en ai vu j'ai hâte !
Matthieu
- Di@neAncien intervenant Sosh
Matthieu_R il y aura surement une conversation dédiée :)
- zivTop Contributeur
Les widgets qui existent depuis des années sur Android ?
:GrandSourire:
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Salut ziv
Il se murmure tout de même que les widgets seraient apparus sur MacOS dès 2005...
L'article de France Inter ici en parle assez bien : https://www.franceinter.fr/societe/pourquoi-apple-n-a-pas-vraiment-copie-les-widgets-d-android
On remarquera aussi que les emprunts se font dans les deux sens :ClinDoeil:
Matthieu
- zivTop Contributeur
Matthieu_R tu me diras quand Apple sortira un Mac qui rentre dans la poche :ClinDoeil:
Tout cela n'est qu'un gentil trollage... :GrandSourire:
- Agathe_MSo sosheur
Hello Di@ne ,
et hello les Top Contributeurs
ziv labougeotte stephrem Lebnet Christian_b RealionelB Fastoshdavid tom42 lesnox Whipl_ ReSsan imania_1 G33K IBremen Shadowwalker Julien37 teknowlog33k Gaby_56
La mise à jour de mon Iphone est en cours de téléchargement :Depannage: !!
J'espère qu'il y aura de vrais changements avec cette nouvelle version, je vous tiendrais au courant :GrandSourire:
Agathe
- zivTop Contributeur
Un iPhone reste un iPhone.
Les gens l'aiment pour ça. Les gens le détestent pour ça.
- FastoshdavidTop ContributeurC'est pas cette version qui me fera changer d'avis sur les iPhones
- teknowlog33kTop Contributeur
Toujours aussi stable !
y a le visible et l invisible !
mais toujours aussi fiable