Discussion de forum
Pour information..
Te fatigue pas, j'ai écrit au siège d'Orange pour leurs signaler ton comportement et celui de tes copains .
Pour laisser leurs clients se faire insulter sur leurs hotline ils sont là mais quand faut raccrocher un fil tombé à terre, l'opérateur historique il est moins efficace.
Salut popole..Et les autres..
Punaise tu es dur et pourtant je ne suis pas fastoche..Bien entendu quand ça va mal je montre les dents par contre quand ça tourne comme je veux si on veut être réglo la moindre des corrections c'est de le faire savoir..
Mon p'tit frère (15 ans de moins) a épuisé toutes les FAI possibles et imaginables..Maintenant il est chez Sosh..😂
Bien que chantoine et ziv (pardon pour les autres) n'ont pas besoin de moi pour leur défense je tiens à signaler que se sont des contributeurs avisés qui nous font profiter de leurs expériences et savoir sur leur temps de loisirs et pour cela ils ont tout mon respect..
Il est bien entendu que je crée aucune polémique et te souhaite toutes les chances possibles sur ta nouvelle FAI
Bien à toi
- popole8803-12-2025Sosheur hyperactif
Salut Marco ,
Chantoine et ziv ne sont pas tout à fait des contributeurs comme les autres.
Dénigrer et se moquer de ses clients ça n'aide personne, ni le client ni le FAI.
Sosh aurait simplement pu dire non, pas besoin de cynisme et de sarcasmes . Cette nouvelle façon de vouloir changer les règles ne fonctionnera pas dans un marché ou Orange n'a plus de monopole et ou le client peut facilement faire son choix.
Bye à++
Contenu connexe
Re: Carte SIM non reçu + Activation pas possible à cause d'un problème sur le dossier.
Bonjour Thomas260, Je vous remercie pour les informations fournies en privé. La carte SIM vous a été envoyée le 1er octobre et livré le 3 octobre par courrier postal dans votre boîte aux lettre...1,4 kVues0like1Commentaire