Discussion de forum

Anto3838
Aspirant sosheur
20-10-2020

Service client lamentable

Bonjour à tous,

Suis-je le seul à trouver que le service client orange soit lamentable ? 

Mon téléphone a eu récemment un problème technique (alors qu'il était comme neuf).. Je le renvoie à l'assistance technique, qui 1 semaine plus tard m'envoie un devis de 152 euros pour réparations, alors que mon téléphone est encore sous garantie... La raison ? L'écran qui soit disant est cassé, alors que je leur ai envoyé un téléphone à l'état irréprochable... Et depuis, impossible de joindre un conseiller ou assistant ou même quelqu'un d'orange par téléphone.... Leur numéro de téléphone 3900 raccroche automatiquement, le 740 se sosh, même combat... 

Bref, je suis extrêment en colère contre ORANGE qui se fout litéralement de la ****** de ses clients...

7 Réponses

Anto3838
      Aspirant sosheur

Oui, depuis 2 ans déjà. Et je trouve scandaleuse leur manière de gérer les problèmes de leurs clients...

madara13
    Sosheur occasionnel

Bonjour, et non vous n'etes pas le seul. Je viens d'avoir un "conseiller" au telephone pour souscrir a l'offre fibre extremement désagreable qui vient de me raccrochez au nez. Ca fait 2 ans que je suis client mobil chez sosh, mais aujourd'hui STOP, je vais ailleurs. Plus jamais sosh.