Discussion de forum
Annuaire non merci
J'ai bien reçu vos coordonnées.
La modification de vos critères de parution a été effectuée. Le changement sera effectif sous 72h maximum.
Cordialement,
François
59 Réponses
- _FrancoisP_Ancien intervenant Sosh
J'ai bien reçu vos coordonnées.
La modification de vos critères de parution a été effectuée. Le changement sera effectif sous 72h maximum.
Cordialement,
François
- KyamiruSosheur occasionnel
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
J'aimerais supprimer mon numéro et mes coordonnées (obsolètes par ailleurs) des annuaires.
Comment puis-je m'y prendre ?
Merci !
- tom42Top Contributeur
Bonjour,
Regardez le lien plus haut........
- adrienschochSosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre le meme probleme, lors de la souscription par telephone, je demande a ne pas figurer dans mes annuaires, et lorsque je recois mon contrat je remarque le contraire.
Cela fait plusieurs jour que mon espace client mon compte n'est pas disponible.
Que faire ?
- leo21Sosheur occasionnel
Bonjour,
j'ai le meme probleme et je ne trouve pas comment enlever mon numero de l annuaire malgré les explications...
pouvez-vous m'aider?
- tom42Top Contributeur
Bonjour,
Par votre espace client, dans la rubrique mes options et autres.
- BeauregSosheur hyperactifBonjour. Desolé mais je ne trouve rien ni personne dans mon espace client. Aucune possibilitè de supprimer cette... appellons ca " option ". Donc si je comprends bien la parution annuaire est obligatoire que ce soit fixe et portable ?
- BeauregSosheur hyperactifYes. Mais pas de possibilité de se mettre en liste rouge ou meme de demander la suppression l option de parution en annuaire. Etrange... Si quelqu un sait je prends. Merci
Bonjour Beaureg,
Comme l'a indiqué tom42, les critères de parution peuvent être gérés directement depuis votre espace client (voir le lien)
Je vous propose également de regarder ça ensemble. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François
- BeauregSosheur hyperactifMerci bien. Bonne journée.
- BeauregSosheur hyperactifSalut Kyamiru.
Cliquez plus haut sur " François P " webconseiller ou un autre " webconseiller " et posez lui votre question. Il resoudra votre probleme. Bonne journée- KyamiruSosheur occasionnel
Salut Beaureg,
J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas contacter un webconseiller sans en avoir l'autorisation : " les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités."
Je vais donc attendre un peu...
Merci quand même :)
Bonjour Kyamiru,
Effectivement ! Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées.
à bientôt,
François
Kyamiru
J'ai bien reçu vos coordonnées. Le nécessaire vient d'être fait =)
Bonne journée,
François
- KyamiruSosheur occasionnel
Merci beaucoup,
Bonne journée
- YoopsSosheur
Bonjour
Mon numero de fixe apparait dans les pages juanes/blanches alors que lors de mon abonnement j'avais demandé a être en liste rouge. j'ai bien tenté de suivre la procédure mentionnée dans ce fil de discussion mais sans succès.
Je ne parviens pas à trouver les fameuses options.
alors je demande votre aide pour ne plus être sollicitée et qu'enfin mon n° disparaisses des anuuaires
merci d'avance
Bonjour Yoops,
Je peux consulter votre dossier afin de gérer vos critères de parution dans l'annuaire. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François