Discussion de forum

Mamy578
Sosheur occasionnel
24-04-2014
Résolu

Appel conférence ne fonctionne pas

Quand je mets appel conférence la deuxième contact se met en attente et quand j'appuie sur bouton conférence la première contact se met en attente j'arrive pas mettre le trois appel en conférence il a toujours l'un des deux qui se met en attente j'ai abonnement 24 euro appel illimités
  • En fait pour avoir le mode conférence il faut attendre 2 mois après l'ouverture de la ligne pour que ce soit activé....

Vraiment prise de tête !!!!

9 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    tom42
    Top Contributeur

Bonsoir,

Quel mobile avez-vous ?

tom42
      Top Contributeur

Voici ce que j'ai trouvé sur internet, apparemment il faut ajouter les contacts également.

Voici la marche à suivre pour réaliser une conférence téléphonique depuis un iPhone :
      1. Passez un appel classique à un correspondant (A) ;
      2. En cours d'appel avec le correspondant A, appuyez sur la touche "+ nouvel appel" ;
      3. Choisissez un de vos contacts à ajouter à la conférence ou composez le numéro d'un nouveau correspondant (B) ;
      4. Appuyez sur la touche "conférence" pour ajouter le correspondant B à la discussion.

Mais mon aide s'arrêtera là hélas :smileysad:

Vous aurez sûrement une autre réponse d'autre sosheur.

AgentX
        Sosheur junior

En fait pour avoir le mode conférence il faut attendre 2 mois après l'ouverture de la ligne pour que ce soit activé....

Vraiment prise de tête !!!!

Mohamed8
    Mini sosheur
    Comment on fait pour activité la conférence sur le Samsung galaxie note 3 ?