Discussion de forum
changer de propriétaire de la ligne
Bonjour,
J'ai récupéré le portable de ma soeur et jamerais savoir comment mettre la ligne à mon nom et changer de compte bancaire pour les prélèvements?
- Anonymous12-12-2012
bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
cliquez sur le carré violet :ils vous enverront le contrat pour la cession de ligne.
10 Réponses
- AnonymousNot applicable
bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
cliquez sur le carré violet :ils vous enverront le contrat pour la cession de ligne.
- akilianoSosheur hyperactifBonjour,
Il faut contacter un conseiller (dispo de 8H00 a 20H00) sur le tchat : www.sosh.fr/contact et cliquez sur le carre violet. - FboyerApprenti sosheurBonjour j'aimerais moi aussi récupérer la ligne sosh d'une amie ( c moi qui utilise la
Ligne mais c'est elle qui a ouvert la ligne puisque c'était un cadeau d'anniversaire téléphone+forfait)
Pourrais je avoir le contrat de cession svp c urgent - MouradSAncien intervenant SoshBonjour @Saïsaï, @Fboyer,
Vous souhaitez recevoir un formulaire de cession de ligne.
Afin de vous le faire parvenir, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Bonne après midi,
Mourad - MouradSAncien intervenant SoshBonjour Fboyer,
J'ai fait le nécessaire, vous recevrez le formulaire de cession de ligne à l'adresse du titulaire.
Vous devez remplir conjointement ce formulaire et le retourné à l'adresse indiquée en joignant les pièces demandées.
Bonne soirée,
Mourad- MistraldorSosheur
Bonjour,
Depuis mon adolescence, j'utilise un mobile dont le contrat a été souscrit par ma mère. A l'époque j'avais un forfait chez orange. J'ai décidé de passer chez sosh. Je sais que je peux à tout moment revenir chez Orange et récupérer mes points de fidélité si je le décide. Cependant si je décide de devenir le propriétaire de la ligne afin de payer moi-même la facture de mon mobile à la place de ma mère, un nouveau contrat sera souscrit à mon nom je suppose, est-ce que je perdrais la possibilité de récupérer mes points de fidélité en repassant chez Orange ? Ou dit autrement, le programme qui permet de passer de Orange à Sosh et inversement tout en gardant les avantages de fidélité remet-il à zéro ces avantages en cas de cession de ligne ?
Cordialement,
Mistraldor
- Gaelle_Ancien intervenant SoshMistraldor,
Je vous ai répondu à votre demande par message privé.
Bonne journée,
Gaëlle - somsoukApprenti sosheurBonjour,
je souhaite que ma ligne telephonique soit au nom de mon epouse.
comment faire ?
Merci.- AnonymousNot applicable
- somsoukApprenti sosheurBonjour,
Je souhaite ceder ma ligne telephonique a mon epouse.
comment faire ?
Merci.