Discussion de forum
Code PUK
- En cours d'examenAnonymous22-03-2014la cabine téléphonique avec une carte bancaire, ou un voisin, un ami...si t'as pas d'amis prends un Curly(parenthèse lol )
Sinon le code puk peut être récupéré par le 0800100740 (il faut une facture sosh ou le contrat sosh)
Ou par chat
Bonjour amande26,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Milis8506-01-2015Sosheur occasionnelBonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à obtenir le code puk par téléphone car je n'ai pas de facture (dans mon espace client auquel je n'ai pas accès)
Pourriez vous m'aider?- Tioneb7406-01-2015Ancien Top contributeur
Bonjour Milis85
Le code PUK se trouve sur l'entourage plastique de votre carte sim (si vous l'avez gardé). Sinon contactez un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue
en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
- lalubye07-07-2014Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai le meme problème. Si quelqu'un peu m'aider ce serai super :)
Merci
- ninie6522002-08-2014Aspirant sosheur
bonsoir
je suis dans le meme cas ue amanda26
mobile bloqué pas de facture ni de mot de passe
- josephiney28-11-2014Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim et ne connait malheureusement pas mon code puk.
De plus, je n'ai ni facture sosh ni le mot de passe pour me connecter sur mon compte sur internet, ni le faire par téléphone.
Comment puis je faire pour recuperer mon code puk?
Bien cordialement,
Joséphine
- chubb28-11-2014Ancien Top contributeurDes demain matin 8 h via le chat
- Jessn01-04-2015Aspirant sosheurBonjour
Il m'est impossible d'avoir ma cle puk, le service telephonique mendemande le code confidentiel qui apparait sur ma derniere facture, je n'arrive pas a acceder a mon compte client pour visualiser la facture car je n'ai pas de mot de passe, et quand je demande un nveau mot de passe on me l'envoie par sms.
J'ai essaye plusieurs fois de contacter un conseiller par chat, aucun nest disponible.
Ma carte est bloquee depuis hier soir, merci de m'aider au plus vite- stephrem01-04-2015Boss sosheurBonjour Jessn
Depuis un pc perso en évitant chrome.
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
- geoffchvpro03-05-2015Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai moi aussi perdu mon code PUK.
Impossible de le retrouver. Pouvez-vous m'aider avec mes informations ?
Cordialement.
- Anonymous03-05-2015Not applicable
Bonjour @geoffchvpro ,vous pourrez contacter le chat dès demain 8h en cliquant ICI puis sur la vignette
à faire d'un pc en désactivant adblock.
- geoffchvpro03-05-2015Apprenti sosheur
Impossible de faire ça aujourd'hui ? :)
Contenu connexe
- 4,3 kVues0like1Commentaire