Discussion de forum
qsdqshi
21-03-2014Apprenti sosheur
Code PUK
Bonjour, J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot...
- En cours d'examenAnonymous22-03-2014la cabine téléphonique avec une carte bancaire, ou un voisin, un ami...si t'as pas d'amis prends un Curly(parenthèse lol )
Sinon le code puk peut être récupéré par le 0800100740 (il faut une facture sosh ou le contrat sosh)
Ou par chat
Mike10500
20-11-2017Aspirant sosheur
Bonsoir ma carte sim est bloqué il me demande mon code puk mes je peux pas me connecter de connai pas mon mot de passe j'appel le 740 il me demande mon code de confidentialité qui estsur ma facture j'ai recu aucun facture chez moi et je peux pas me connecter sur mon compte
Merci
Merci
stephrem
20-11-2017Boss sosheur
Bonjour Mike10500
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Contenu connexe
- 4,3 kVues0like1Commentaire