Discussion de forum
Code PUK
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
- En cours d'examenAnonymous22-03-2014la cabine téléphonique avec une carte bancaire, ou un voisin, un ami...si t'as pas d'amis prends un Curly(parenthèse lol )
Sinon le code puk peut être récupéré par le 0800100740 (il faut une facture sosh ou le contrat sosh)
Ou par chat
149 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour rama69,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientBonne soirée,
AlexandreK
- AlexESosheur hyperactif
Bonjour lalubye,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de compte client.
Dans l'attente de vous lire,
Bon après-midi.
AlexE
- frankDAncien intervenant Sosh
Bonjour JB123456789,
Le message privé permet de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public.
Nous avons besoin de ces informations pour avoir accès à votre dossier.
Vous souhaitez obtenir de l'aide afin de dévérouiller votre mobile, merci donc de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobilefrankD
- jo77340Sosheur occasionnel
bonjour nous somme dimanche
et je n ai jamais eu accés a mon compte client donc je ne me souviens pas de mon code et par mail je n ai que les montant de mes facture
je viens de bloqué mon code pin j aurai besoin d aide pour obtenir mon c PUK svp
d avance merci jocelyne
cordialement
- AnonymousNot applicable
- josee59Apprenti sosheurJ'ai perdu mon code puk comment le récupérer merci ,j'ai plus de téléphone pour appeler urgent
- Thierry-GWebconseiller
- soshdoroApprenti sosheur
- FannyT_Ancien intervenant Sosh
Bonjour soshdoro,
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile en message privé afin que je vous communique votre code puk ?
FannyT_
- miko1802Mini sosheur
Bonjour,
j'i bloque mon telephone, je n'ai pas mes codes d'acces pour le site client, ni mes factures numeriques. Du coup, je n'arrive pas a recuperer mon code PUK.
Vous pourriez m'aider?
Merci,
Nicolas
- Laurent megSosheur occasionnelBonjour,
J'ai verrouillé ma carte sim par erreur, et je n'arrive pas a retrouve mon code puk, et en plus je n'arrive pas a accéder a mes factures. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance - MouradSAncien intervenant Sosh
Bonjour Laurent meg,
Voici des informations pour l'obtention du code PUK.
Dans le cas où vous souhaitez que je vous le communique, merci de m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro mobile, adresse postale.
Bonne après midi,
Mourad
Contenu connexe
- 4,3 kVues0like1Commentaire