Discussion de forum
Code PUK
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
- En cours d'examenAnonymous22-03-2014la cabine téléphonique avec une carte bancaire, ou un voisin, un ami...si t'as pas d'amis prends un Curly(parenthèse lol )
Sinon le code puk peut être récupéré par le 0800100740 (il faut une facture sosh ou le contrat sosh)
Ou par chat
149 Réponses
- hugo.balducciAspirant sosheur
Bonjour, je me suis trompé à 3 reprises de code PIN, l'on me demande donc mon code PUK. Seule probleme, sur mon support de carte Sim, le code PUK est composé de 8 chiffre, alors que mon mobile m'en demande minimum 10, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
- Tioneb74Ancien Top contributeur
Bonjour,
La réponse est dans mon précédent post....:smileywink:
- DhhdhdhdjdSosheur occasionnel
Bonjour Tioneb,
J'ai bloqué la carte sim de mon téléphone, impossible d'appeler sosh, je n'ai plus le mot de passe de mon espace client, le.seul moyen de récupérer un mot de passe est par l'envoie d'un SMS, impossible de recevoir un SMS.... Sur e chat les conseillers étaient occupés toute la journée j'ai essayé de rentrer en communication une 50aine de fois, merci de ton aide
- DhhdhdhdjdSosheur occasionnel
impossible pour moi de joindre le 0 800 .... car j'ai réinitialisé mon code d'activation , ils m'en ont donc envoyé un nouveau par SMS que je ne peux donc pas consulter , je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe espace client orange car ils envoient le mot de passe par SMS , je suis donc bloqué , dans l'incapacité de joindre par téléphone votre service
- HilarioSosheur
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim et je ne connait pas mon code puk.
De plus, je n'ai ni facture sosh ni le mot de passe pour me connecter sur mon compte sur internet.
Comment récupéré mon code puk?
Merci
- AnonymousNot applicable
- benoit.sabatierApprenti sosheur
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM et ai besoin de mon code PUK que j'ignore.
Je ne peux me connecter à mon compte orange car je ne connais pas mon mot de passe et ne peux pas me le faire envoyer par texto vu que mon mobile est bloqué.
Je suis actuellement à l'étranger et ai besoin de toute urgence de débloquer mon portable. :(
Que faire ?
Bonjour benoit.sabatier
Vous pouvez contacter l'E-chat, cliquez sur la vignette bleue
en bas de la FAQ
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
- emigarSosheur occasionnelBonjour j'ai le même probleme. Cela fait des heures que j'essaie de trouver une solution mais rien ne marche!
- emigarSosheur occasionnelBonjour,
J'ai le même probleme que amande26, pouvez-vous m'aider?- Tioneb74Ancien Top contributeur
Bonjour emigar
Si vous avez gardé l'entourage (la grande carte) de votre sim, le code PUK est inscrit dessus. Sinon, à partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue
en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-obtenir-le-code-PUK-pour-d%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM-nbsp/ta-p/1111358
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
- Marine_DAncien intervenant Sosh
Bonjour emigar ,
Avez-vous réussi à obtenir votre code PUK ?
Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Yildiz93Sosheur occasionnelBonjour Thierry
Je n'ai toujours pas réussi à trouver mon code PUK et je vous ai envoyé un message privée.
Help svp c'est très urgent
Merci - Thierry-GWebconseiller
Bonjour Yildiz93,
Afin de vous communiquer votre code PUK, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim
- delph44700Aspirant sosheur
J'ai bloqué mon téléphone j'ai besoin du code puk et je n'ai pas mon mot de passe pour aller chercher ma facture avoir les MDP demandés.
Comment faire
Contenu connexe
- 4,3 kVues0like1Commentaire