Discussion de forum
configuration samsung galaxy s3
- 14-06-2012
Bonjour,
J'ai également acheté le Galaxy S3 nu, et en insérant ma SIM orange (SOSH), la configuration se fait automatiquement.
Si tu as activé ta SIM, redémarre le téléphone. L'opérateur ne s'affiche pas sur l'écran sur Galaxy S3, tu peux vérifier le réseau sur lequel tu es connecté en affichant la fenêtre des notifications. Pour le reste, le réseau orange est censé se charger des différents paramètres réseau (sms, mms, internet ...)
Bien cordialement.
@robin123
Est-ce que tu peux aller dans Paramètres > Parmètres supplémentaires > Point d'accès et modem > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > Orange MMS et vérifier que tu as bien les réglages suivants :
| Nom : Orange acte GPRS |
| APN : orange.acte |
| Proxy : Ignorer |
| Port : Ignorer |
| Nom d'utilisateur : orange |
| Mot de passe : orange |
| Serveur : Ignorer |
| MMSC : http://mms.orange.fr |
| Proxy MMS : 192.168.010.200 |
| Port MMS : 8080 |
| MCC : |
| MNC : |
| Type d'identification : PAP |
| Type d'APN : MMS |
les parametres sont bons.
C'est soit un probleme du S3 soit des opérateurs car il n'y a pas que sosh qui est touché d'apres ce que je trouve ici et là
- karukera30-06-2012So sosheur
Est-ce que tu as fait un essai en t'envoyant un MMS à toi-même ?
J'ai un S3 avec un forfait sosh 24/7, cela marche très bien
- papanaim01-11-2012Mini sosheur
Salut
J'ai bien suivi vos sujet pour le parametrage des MMs sur le S3 mais pour moi c'est toujours mort, j'ai tout essayé mais rien a faire j'ai un abo sosh 24h/24h et je n'arrive pas a emettre des mms et en envoyé.
Je tiens juste a signalé qu'avant sa j'avais free.
Hier j'ai fait le switch free/ sosh tout marché bien, j'ai fais un reset de mon tel et la depuis plus rien snifffff
Help me please.........