Discussion de forum
Ben94
16-10-2014Sosheur superactif
Débloquer ma carte sim
Pouvez vous me dire comment dois je m'y prendre pour débloquer ma carte sim
13 Réponses
Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
- Gaby_56So sosheur
Bonjour,
débloquer = code PUK,
activer = 740 puis numéro de client à dix chiffres.
- AnonymousNot applicable
et si c'est un renouvellement 0800100740 ,numéro de téléphone et 13 chiffres au dos de la sim.
- Ben94Sosheur superactifExcusez moi je n'ai pas compris comment procéder
- AnonymousNot applicable
précisez le souci rencontré svp.
- fripon51Apprenti sosheurBonjour, suite a l achat d un nouveau portable, j ai recu mon nouvelle carte sim, j ai appelé le numero demandé, on me dit que la carte est activé mais l ancienne fonctionne toujours et pas la nouvelle
- stephremBoss sosheur
Bonjour
Normalement il faut mette la nouvelle dans le mobile et ensuite l'activer ce qui désactive l'ancienne
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
- Ben94Sosheur superactifJe viens de changer d'opérateur j'ai reçu ma carte je l'ai activé il y a à peu près quatre heures. Je ne sais pas comment débloquer mon téléphone. Pouvez-vous m'aider ?
- Tioneb74Ancien Top contributeurBonjour,
Votre téléphone est-il simlocké chez votre ancien opérateur? Si c'est le cas, c'est à lui qu'il faut vous adresser pour le desimlocker
- Ben94Sosheur superactifMon téléphone est simlocké chez sosh, comment dois faire pour le débloquer
- stephremBoss sosheur
- Ben94Sosheur superactifBonjour, je n'arrive pas à accéder à mon espace client car je ne suis pas abonné chez orange j'ai juste un forfait Sosh aidez moi s'il vous plaît c'est urgent
- chubbAncien Top contributeur
Orange et Sosh c'est pareil. Etes vous toujours chez Sosh? Si oui le lien donné plus haut fonctionne
- Ben94Sosheur superactifMerci pour votre aide
Contenu connexe
- 216Vues0like4Commentaires