Discussion de forum

13 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
  • Bonjour,

débloquer = code PUK,

activer = 740 puis numéro de client à dix chiffres.

Anonymous
      Not applicable

et si c'est un renouvellement 0800100740 ,numéro de téléphone et 13 chiffres au dos de la sim.

Ben94
    Sosheur superactif
    Excusez moi je n'ai pas compris comment procéder
      Anonymous
      Not applicable

précisez le souci rencontré svp.

fripon51
    Apprenti sosheur
    Bonjour, suite a l achat d un nouveau portable, j ai recu mon nouvelle carte sim, j ai appelé le numero demandé, on me dit que la carte est activé mais l ancienne fonctionne toujours et pas la nouvelle
      stephrem
      Boss sosheur

Bonjour

Normalement il faut mette la nouvelle dans le mobile et ensuite l'activer ce qui désactive l'ancienne

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
      Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
      Un conseiller vous renseignera.
    Ben94
    Sosheur superactif
    Je viens de changer d'opérateur j'ai reçu ma carte je l'ai activé il y a à peu près quatre heures. Je ne sais pas comment débloquer mon téléphone. Pouvez-vous m'aider ?
      Tioneb74
      Ancien Top contributeur
      Bonjour,

Votre téléphone est-il simlocké chez votre ancien opérateur? Si c'est le cas, c'est à lui qu'il faut vous adresser pour le desimlocker
    Ben94
    Sosheur superactif
    Mon téléphone est simlocké chez sosh, comment dois faire pour le débloquer
    Ben94
    Sosheur superactif
    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon espace client car je ne suis pas abonné chez orange j'ai juste un forfait Sosh aidez moi s'il vous plaît c'est urgent
      chubb
      Ancien Top contributeur

Orange et Sosh c'est pareil. Etes vous toujours chez Sosh? Si oui le lien donné plus haut fonctionne

Ben94
    Sosheur superactif
    Merci pour votre aide