Discussion de forum

epeschard
Sosheur
05-01-2012
Résolu

Facturation Appel Vidéo Skype

Bonjour,

Je viens de recevoir ma dernière facture SOSH (Forfait 2h00 -> Forfait Edition Spéciale au 01/01/2012) et je suis surpris par le montant de celle-ci de 34.97€ au lieu des 22.90 € prévu.

Après avoir vérifié le contenu de la facture, il s'avère que j'ai été facturé de 12.07 € de consommation hors forfait, qui correspondent à un appel, Skype Vidéo, intitulé Wap / Web. Après avoir parcourut les posts du forum, j'avais cru comprendre que la VOIP était incluse dans le forfait data : est-ce normal  ?

Merci d'avance de vos aides sur cette question...

• @epeschard,

La régularisation a été effectuée et apparaîtra sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

F@tima

8 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    Dr.X
    So sosheur

C'est un hors-forfait anormal, de toute évidence. Peut-être F@tima va passer par là faire le ménage? Elle se bat comme une lionne pour vous sur tous ces bugs de facturation, ça doit pas être rigolo.... 

FatimaB
    Ancien intervenant Sosh

@epeschard,

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

F@tima

epeschard
      Sosheur
      @Fatima, merci pour votre retour. Mais, n'étant pas coutumier du forum : qu'est ce que MP ?

@epeschard
        chubb
        Ancien Top contributeur

C'est un Message Privé: vous cliquez sur la photo du webconseiller qui vous l'a demandé et en haut à droite, vous avez envoyez un message privé.