Discussion de forum
calimero6201
25-10-2012Sosheur actif
Iphone blacklisté
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 sur ebay, et après un contact avec orange, ils me disent que le téléphone est blacklisté. J'ai recontacté le vendeur qui me dit qu'une fois il l'a déclaré comme ...
- 25-10-2012
Réclamation à Paypal en déclarant que l'objet est volé et tu sera normalement remboursé après traitement et fourniture de preuves (plainte du commissariat par exemple mais aussi si tu en as une preuve qu'il est bloqué). Après dépose aussi plainte aussi contre le vendeur!
philou44300
25-10-2012So sosheur
Réclamation à Paypal en déclarant que l'objet est volé et tu sera normalement remboursé après traitement et fourniture de preuves (plainte du commissariat par exemple mais aussi si tu en as une preuve qu'il est bloqué). Après dépose aussi plainte aussi contre le vendeur!
Contenu connexe
Téléphone acheté d'occasion, blacklisté suite impayé de la part de l'ancien propriétaire
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque lors de l'achat d'occasion d'un S20 FE sur le bon coin. J'en suis pas à mon premier achat, je me suis méfié de plein de chose, mais je ne pensais pas qu...Résolu28 kVues0like11Commentaires