Discussion de forum
matthieumota
27-08-2013Sosheur occasionnel
Ligne restreinte
Bonjour, ma ligne est en mode restreinte depuis ce matin. Que dois-je faire ? Attendre... Ou résilier ?
JérômeG
27-08-2013Ancien intervenant Sosh
Là ça ne dépend pas de moi, je ne peux pas lever les restrictions liées à l'homologation du contrat.
Je vais vous envoyer par message privé l'adresse à laquelle vous pouvez demander votre contrat et vous pourrez le renvoyer à cette même adresse accompagné d'un RIB, d'un justificatif de domicile et d'une copie de votre pièce d'identité.
Le traitement par mail est plus rapide, mais il faut toutefois que vous envoyiez tous ces documents par courrier.
Bonne soirée !
JérômeG
Je vais vous envoyer par message privé l'adresse à laquelle vous pouvez demander votre contrat et vous pourrez le renvoyer à cette même adresse accompagné d'un RIB, d'un justificatif de domicile et d'une copie de votre pièce d'identité.
Le traitement par mail est plus rapide, mais il faut toutefois que vous envoyiez tous ces documents par courrier.
Bonne soirée !
JérômeG
olivierblot80
27-08-2013Aspirant sosheur
J'ai effacé le mail avec le contrat, pour évité d'être en ligne restreinte comment puis-je faire pour récupérer le contrat. Merci