Discussion de forum
Mécontent du s.a.v. de SOSH
- 17-05-2012
Tout ceci est bien précisé dans les conditions générales que vous avez acceptés en signant votre contrat Sosh. Le SAV échange express consiste justement en un échange contre un téléphone neuf ou remis à neuf !
- Nameo18-05-2012Sosheur hyperactif
Pas de chance...
Pour le reste, le premier téléphone était neuf, mais ça ne l'a pas empêché de tomber en panne, comme le second. Donc un mobile neuf ce n'est pas la garantie qu'il fonctionnera mieux qu'un mobile reconditionné.
J'espère pour toi que la troisième tentative sera la bonne.
- jeanmi3818-05-2012Sosheur superactif
ok, j'ai compris mais maintenant j'ai un mobile avec un numéro IMEI different du ma facture d'achat et si je decide de vendre mon mobile je ne peux justifier la provenance du mobile échangé.
- zx6r18-05-2012Sosheur hyperactifil faudrat prevenir acheteur au moment de la vente regarde sur le net tu vois beaucoup telephone qui on etait remis a neuf
- parigot15-07-2013Sosheur junior
Je préfèrerais parier sur les 15 jours de réparation, mdrrr JAAAAAMAIS je vais échanger mon téléphone que je connais de fond en comble pour um semblable inconnu. Réparé pour réparé, je préfère qu'on répare le mien même!
Par contre, ce serait intéressant de savoir si je pourrais quand-même aller au point relais pour l'échange standard et vérifier si le nouveau est vraiment UN TELEPHONE NEUF DANS SA BOITE SOUS BLISTER.... si ce n'est pas un neuf et visiblement c'est un téléphone d'occasion ou re-occasion, si je pouvais le refuser et rentrer avec mon propre appareil sous le bras en attendant un rdv dépôt pour réparation.