Discussion de forum
Messagerie impossible a activer
- 23-01-2014
Ca y est ma messagerie est active
Champagne
Bonjour,
un minimum de précisions serait utile !
Quel mobile ? Quelle messagerie ? Celle pour les SMS/MMS ou celle pour les courriels ?
Par ailleurs, poster un message privé sans y être invité par la personne sollicitée entraine aucune réponse (règles du forum).
- fouzfouz6715-01-2014Sosheur hyperactif
Merci pour vos précisions
- xoledas15-01-2014Ancien Top contributeur
9a a marché ou bien non ?
- fouzfouz6715-01-2014Sosheur hyperactif
Malgré le fait d'eteindre et de réeallumer le telephonne ça ne marche pas il s'agit d'un iphone 5 ios 6.1.3
Il s'agit de la méssagerie vocale simple, personne ne peut me laisser de méssages si je ne peut répondre.
Quand je compose le 888 j'ai une réponse qu'il faut attendre 48 h ! et sur compte sur le site orange.fr et je vais sur l'onglet messagerie j'ai service inexistant contacter votre service client.
C'est vraimment deconcertant!
Cordialement.
- xoledas15-01-2014Ancien Top contributeur
Dans tout ce que tu dis avoir fait, j ne lis pas ce que je t'ai conseillé de faire,
Compose ce numéro sur le clavier, **61*888**20# puis lance l'appel.
Contenu connexe
Messagerie Vocale Visuelle : activation bloquée et erreur "impossible de charger le message"
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'activation de la messagerie vocale visuelle sur ma ligne activée il y a une semaine sur mon Pixel 7. Le service semble fonctionner. En effet, dans l'ongl...Résolu3,1 kVues0like7Commentaires