Discussion de forum
Problème pour payer ma commande
- 23-01-2012
Bonjour!
j'ai de nouveau tenté de passer ma commande sans succès chaque jour depuis mon post...
avec un autre navigateur, pas mieux!
je ne voulais pas payer par chèque car les délais sont plus longs.
enfin, aujourd'hui, j'ai trouvé une bonne âme (mon amoureux!!!) qui a bien voulu que j'essaie le paiement avec sa carte bancaire et ça a marché!!! chouette, enfin! je suis trop contente!
je ne sais pas d'où vient le problème car mon chéri a la même carte que moi et dans la même banque...
voilà, j'attends mon téléphone et ma carte sim avec impatience!
une heureuse nouvelle sosheuse!!!
Bonjour,
j'ai eu aussi a peut prés le même problème, j'ai commandé un htc one x avec un abonnement à sosh et on ma dit que la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque (je suis a la banque postale). J'ai essayé 5 fois et c'était toujours la même chose après le lendemain j'ai appelé ma banque et il mon dit qu'il y a eu 2 commandes qui on était validé mais pourtant j'ai eu aucune confirmation de ma commande. J'ai vérifié après dans mon compte en banque et on m'avait bien crédité de l'argent. Donc je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour savoir se qu'il en est de ma commande et aussi annulé l'une des deux commande. Merci
- InesB17-07-2012Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Billie-Ji
Dans ce cas merci de me transmettre votre numéro de commande afin de consulter votre dossier.
Bonne journée.
InesB
- Billie-Ji17-07-2012Sosheur junior
justement je n'es pa reçu de numéro de commande car il me disait a chaque fois "la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque"
- InesB17-07-2012Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Bilie-Ji
Au vu de la situation, afin d'y voir plus clair, je vous remercie de me transmettre vos coordonnées: Nom, prénom et adresse postale par message privé.
Bonne fin de journée.
InesB