Discussion de forum
problème réception sms
- 07-03-2014
Bonjour cedricamiot
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
RudyN
Bonjour cedricamiot
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
RudyN
- sophieSM01-11-2015Sosheur occasionnel
Bonjour RudyN,
je rencontre le même type de problème que cedricamiot et d'autres utilisateurs sosh : les sms que j'envoie à ma mère (abonnée orange) sont parfois tronqués ; je ne reçois qu'un message sur deux ou trois de sa part.
j'ai un samsung J1.
je pense qu'il faut faire une mise à jour de ma ligne. merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
- kaad2407-04-2017Aspirant sosheur
bonjour,
visiblement je ne reçois pas tout mes sms et je risque de perdre des contrats. au secours.
Merci de votre réponse
- Jeff05902-10-2017Sosheur
Bonjour, peut on faire la meme chose sur mon téléphone?
j'ai un pb de réception de sms
- Jeff05902-10-2017Sosheur
Bonjour peut-on faire la même manip pour résoudre les soucis de réception de sms?
Merci d'avance
- clane5910004-11-2017Apprenti sosheur
Bonjour,
Je possède un galaxy S7 et depuis une grosse semaine, je ne reçois pas tous les SMS que l'on m'envoie.
Les téléphones des expéditeurs sont variables (android et ios).Je ne reçois plus les SMS de confirmation de paiement de ma banque également.
Pouvez vous vérifier ma ligne svp ? Je peux vous envoyer mes coordonnées par MP si nécessaire.
Cordialement.