Discussion de forum
Problème de synchronisation de l'horloge
- 27-05-2014
En effet, pour certains ça semble remarcher sans changer la carte SIM.
Myself , peut-être que ton antenne remarche, et que le changement de carte SIM a eu lieu en même temps...
moi, le changement n'avait rien resolu.
Par contre un truc qui marche que j'ai trouvé sur la communauté orange : c'est de changer le config réseau en mettant 3G uniquement à la place de 2G/3G. (petite manip a faire là http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probl%C3%A8me-de-synchronisation-automatique-de-l-horloge/td-p/222981/page/4)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 26-05-2014 19h26
bonsoir a tous,
Alors un expert technique orange m 'a rappelé. on a fait une manip et ça marche enfin !!!
essayez et dites moi si ça marche aussi
1) passer en 2G uniquement (parametre/réseau)
2) mettre le mode avion pendant 2 bonnes minutes
3) enlever le mode avion et mettre 3G uniquement
depuis la synchro heure réseau remarche
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je confirme le problème et qu'il est bien côté SOSH. J'ai eu le pb 2 fois avec mon Galaxy SIII mini (donc sur android) et mon fils (chez SOSH égalementy) a eu le meme problème sur son windows phone lumia 920, AU MEME MOMENT que moi. C'est apparu il y a environ 2 semaines, donc au moment des premiers messages ici. Cela a duré plusieurs heures la première fois avec un retard de 10 minutes. La 2ème fois est en ce moment même et un retard de 25 minutes.
Message envoyé à SOSH sur Twitter. De toute évidence, c'est un pb chez eux et le côté aléatoire fait que les gens ne se plaignent pas et c'est facile pour eux de renvoyer sur le téléphone. Mais comme dit plus haut, pb sur 2 téléphones différents sur Android et Windows :-)
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu358Vues0like4Commentaires