Discussion de forum
Bryan37
15-10-2014Apprenti sosheur
Restitution domino sosh
Bonjour,
Je vien de passer d'une offre sosh a 19.99€ avec option domino sosh a 5€
Cependant je vien de passer à une offre Orange origami Play 7go et je n'ai pas conserver l'option multi sim
Je suis passer par le e-tchat afin de recevoir la procédure pour restituer mon domino, cependant la conseillaire ma envoyer un bon de restitution qui n'a rien a voir avec l'option domino sosh, je vous solicite donc pour savoir comment restituer mon domino dans les plus bref delai
Je vien de passer d'une offre sosh a 19.99€ avec option domino sosh a 5€
Cependant je vien de passer à une offre Orange origami Play 7go et je n'ai pas conserver l'option multi sim
Je suis passer par le e-tchat afin de recevoir la procédure pour restituer mon domino, cependant la conseillaire ma envoyer un bon de restitution qui n'a rien a voir avec l'option domino sosh, je vous solicite donc pour savoir comment restituer mon domino dans les plus bref delai
10 Réponses
Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
- AnonymousNot applicable
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
- Bryan37Apprenti sosheurLe problème cest que le chat na pas résolu mon problème
- rchabardAncien Top contributeurAs tu reçu le bon par la poste ?
- Bryan37Apprenti sosheurPour le moment rien, je suis censé recevoir un bon par la poste ?
- Marine_DAncien intervenant Sosh
Bonjour Bryan37,
Avez-vous trouvé une solution quant à la restitution de votre Domino ?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
Bonne journée,
Marine_D
- Bryan37Apprenti sosheurJe vous ai envoyer le tout merci :)
- Bryan37Apprenti sosheur
j'ai bien recu votre courrier cependant vous m'avez envoyer le bon de restitution pour le prêt de domino service 24 liée a l'offre OPEN. qui n'a aucun rapport avec mon option Multi sim + domino sosh
- Marine_DAncien intervenant Sosh