Discussion de forum
Samsung galaxy note qui redémarre sans cesse
- 02-07-2012
Bonjour,
j'ai utilisé le support SOSH-ORANGE, qui ne m'a pas proposé d'essayer la carte SIM dans un autre appareil (ça aurait pu être cela, car vu son état apparent tout usé, dans mon Iphone 3GS auparavant elle devait bien se balader).
Par contre, nous avons procédé à la réinitialisation, et le téléphone plantait tout pareil.
Au final, nous avons procédé à un échange avec un nouveau téléphone et depuis je n'ai plus aucun problème.
Ce PB de rédemarrage aléatoire et régulier venait donc bien du téléphone.
Bonjour à toutes et à tous ! ;)
@ TLEB
Avant de procéder au SAV du mobile, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un second mobile afin de déterminer si le dysfonctionnement provient de votre mobile ou de la carte SIM.
- Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange avec un espace service et de procéder au changement de votre carte SIM.
- Si le mobile ne redémarre plus de lui même, cela indique que le dysfonctionnement provient du mobile et qu'il faudra alors le réinitialiser en faisant une sauvegarde de vos données au préalable.
Merci me tenir informé de la résolution.
Bonne journée.
G_remy
Bonjour,
j'ai utilisé le support SOSH-ORANGE, qui ne m'a pas proposé d'essayer la carte SIM dans un autre appareil (ça aurait pu être cela, car vu son état apparent tout usé, dans mon Iphone 3GS auparavant elle devait bien se balader).
Par contre, nous avons procédé à la réinitialisation, et le téléphone plantait tout pareil.
Au final, nous avons procédé à un échange avec un nouveau téléphone et depuis je n'ai plus aucun problème.
Ce PB de rédemarrage aléatoire et régulier venait donc bien du téléphone.