Discussion de forum
Beremane
27-07-2013Apprenti sosheur
Scandaleux
Je tiens à faire part du scandale SOSH. Orange nous vend ne offre une offre sois disant sans engagement mais bloque les téléphones qu'ils nous vendent plein tarif! Ainsi, mon iphone est inacessible d...
Beremane
27-07-2013Apprenti sosheur
OK pour le côté "officiel" mais prendre 72 h à 15 jours pour le réaliser alors que je l'ai réalisé chez Bouygues pour l'iPhone de mon épouse en 4 minutes sur leur site et une demi-heure après l'appareil était desimlocké.
La pratique du téléphone simlocké à plein tarif est scandaleuse ..... Ou est le forfait sans engagement? La liberté, dans ce cas Orange ne devrait pas vendre de téléphone plein tarif et effectivement en échange d'une subvention, bloquer les téléphones une durée minimale....
La pratique du téléphone simlocké à plein tarif est scandaleuse ..... Ou est le forfait sans engagement? La liberté, dans ce cas Orange ne devrait pas vendre de téléphone plein tarif et effectivement en échange d'une subvention, bloquer les téléphones une durée minimale....
chipie69
29-11-2013Sosheur
Bonsoir même pb que toi et moi ca fait déjà 15 j que j'attend et toujours rien. Jamais plus je ne reviendrai chez orange et je le déconseille au gens. Pas mieux que free
Contenu connexe
Résiliation sans frais refusée malgré licenciement économique de ma conjointe – parcours scandaleux
Bonjour, Je suis extrêmement mécontent de la manière dont Sosh traite ma demande de résiliation sans frais. J’ai demandé l’exonération des frais de résiliation pour motif légitime, à la suite du li...Résolu677Vues0like9Commentaires