Discussion de forum
julie-kali
19-03-2014Sosheur occasionnel
sosh et Facebook
Bonsoir, j'aimerai savoir si dans le forfait 9,99€ il est toujours possible d'utiliser Facebook en illimité. Si oui, est-il possible d'utiliser cette option en Angleterre ?
- En cours d'examenAnonymous19-03-2014Oui, passer par le chat pour ajouter le lien Facebook adequat dans vis favoris
Non (Angleterre)
Abdeslam
30-03-2014Mini sosheur
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je cherche à vous contacter en vain (par vous, j'entends un conseiller Sosh). Je dispose du forfait à 9.99€ mais impossible de faire fonctionner facebook. Pouvez-vous régler ce problème.
Si c'est impossible, merci de me prévenir; je passerai à l'offre à 4,90€ de sosh ou à celle à 2€ chez Free (je téléphone très peu).
Merci d'avance de votre aide.
Salutations,
tom42
30-03-2014Top Contributeur
Bonjour,
Pour contacter le tchat cliquez sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Contenu connexe
Problème de latence/chargement de page sur Facebook, Youtube, Twitch et Discord.
Bonjour à toustes, Depuis le milieu de semaine dernière, le 5 Novembre 2025, je remarque qu'il m'est impoosible de me connecter sur Facebook ou du moins que le temps de chargement de page est extrêm...Résolu3,6 kVues0like17Commentaires