Discussion de forum
julie-kali
19-03-2014Sosheur occasionnel
sosh et Facebook
Bonsoir, j'aimerai savoir si dans le forfait 9,99€ il est toujours possible d'utiliser Facebook en illimité. Si oui, est-il possible d'utiliser cette option en Angleterre ?
- En cours d'examenAnonymous19-03-2014Oui, passer par le chat pour ajouter le lien Facebook adequat dans vis favoris
Non (Angleterre)
Anonymous
19-03-2014Not applicable
Oui, passer par le chat pour ajouter le lien Facebook adequat dans vis favoris
Non (Angleterre)
Non (Angleterre)
marc-aix
11-09-2014Apprenti sosheur
Salut, je viens de m'inscrire sur le Forum parce j'ai précisément le même problème. Je n'arrive plus à me connecter sur FB. Je n'arrive pas non plus à recevoir mes mails. J'ai le même contrat: anciennement 9,90 passé à 9,99. Est-ce que c'est un problème de données mobiles ? Je n'ai pas vraiment besoin d'internet sur mon mobile, recevoir mes mails même si je ne peux pas ouvrir certaines pièces jointes, ça me dépannait bien et aussi envoyer des mails. Consulter de temps FB hors de chez moi c'était pas mal aussi. Merci de me répondre parce que ça fait plusieurs jours que j'essaie toutes les possibilités sans succès.
Contenu connexe
Problème de latence/chargement de page sur Facebook, Youtube, Twitch et Discord.
Bonjour à toustes, Depuis le milieu de semaine dernière, le 5 Novembre 2025, je remarque qu'il m'est impoosible de me connecter sur Facebook ou du moins que le temps de chargement de page est extrêm...Résolu3,6 kVues0like17Commentaires