Discussion de forum
Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...
- 15-07-2015
Pour toute question sur les MMS, n'hésitez pas à consulter ce fil récapitulatif : [Récap'] Tout sur les MMS, fonctionnement et problèmes.
Bonjour,
même probleme pour moi depuis la portabilité depuis bouygue .
Une solution ?
J'ai trouvé la solution à mon probléme!
La configuration fournie automatiquement par l'opérateur n'était pas bonne
La bonne est (en rouge les correction///en gris, les champs grisés sur mon téléphone):
Nom
orange MMS
APN
orange.acte
Proxy
non defini
Port
non defini
Nom d'utilisateur
non defini
mot de passe
non defini
Serveur
non defini
MMSC
Proxy MMS
192.168.10.200 et non 192.168.010.200
Port MMS
8080
MCC
208
MNC
01
Type d'authentification
PAP
Type d'APN
mms
Protocole de l'APN
ipv4
Protocole APN en itinerance
ipv4
Acitiver/désactiver l'APN
Apn activé ( il l'est normalement par défaut et le champ est grisée)
Réseau
non spécifié
Voila exactement comment c'est configuré sur mon téléphone et je n'ai plus de probleme de reception ni d'envoi de mms et je les reçois bien dans la bonne taille.
En espérant que cela vous soit utile .
A bientot.
Math
ps: j'ai un oppo find 5 comme téléphone ( marque Japonaise ) il est possible que cette configuration ne soit pas universelle.
Contenu connexe
Changement de forfait Sosh mobile : pourquoi l'espace client n'affiche qu'un seul forfait ?
Bonjour à tous, Je suis client Sosh depuis de nombreuses années et j'ai constaté aujourd'hui quelque chose d'étrange. En accédant à mon espace client pour changer de forfait mobile, un seul forfait ...Résolu1,2 kVues1like12CommentairesRe: la consommation des données du mobile affiche 2 Go au lieu de 100 Go correspondant au forfait ?
Bonjour bercher. La consommation affiche 2 Go car le téléphone est configuré par défaut avec une alerte ou une limite mensuelle fixée à 2 Go, généralement du 1er au 31 du mois. Ce paramétrage...3 kVues1like0Commentaire