Discussion de forum
LauraOxygen
13-07-2025Sosheur occasionnel
"Échec de l'envoi du message"
Bonjour, J'habite en Allemagne depuis quelques mois, mais j'ai conservé mon forfait Sosh SMS/MMS illimités, ma carte SIM et mon numéro français. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis, mais d...
- 13-07-2025
Bonjour,
On va quand même rappeler que les forfaits Sosh sont destinés à un usage majoritaire en France. Dans le cas contraire, le contrat prévoit qu'après 4 mois, Sosh se réserve le droit de surfacturer voire de résilier le forfait.
ziv
13-07-2025Top Contributeur
Bonjour,
On va quand même rappeler que les forfaits Sosh sont destinés à un usage majoritaire en France. Dans le cas contraire, le contrat prévoit qu'après 4 mois, Sosh se réserve le droit de surfacturer voire de résilier le forfait.
Contenu connexe
Messagerie Vocale Visuelle : activation bloquée et erreur "impossible de charger le message"
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'activation de la messagerie vocale visuelle sur ma ligne activée il y a une semaine sur mon Pixel 7. Le service semble fonctionner. En effet, dans l'ongl...Résolu3,1 kVues0like7CommentairesLe Wifi de ma Livebox S est très souvent en erreur message "configuration wifi erronée"
Bonjour, Le Wifi de ma Livebox S est très souvent en erreur. Si je fais le test du WIFI sur la box, j'ai le message "configuration wifi erronée" . Si je redémarre la box, c'est OK, mais le lendemain...Résolu1,9 kVues0like26Commentaires