Discussion de forum
10 go confinement
Bonjour,
La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci de votre compréhension,
Corentin
Bonjour
Le lien nous envoie direct sur orange pour souscrire les 10 GO gratuit et pour les clients sosh on nous demande de suivre un autre lien direct qui donne un message error
Donc effectivement impossible d'accéder à l'offre
Et quand on appel le 3976 pour recharger ça raccroche immédiatement
GENIAL
- DUBUIS102-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis cliente chez soch
contexte Covid-19 pour bénéficier des 10 Go internet mobile supplémentaires gratuit à partir du 01/04/20 pour une période d'un mois .
imposible d'avoir le lien afin d'accéder à l'offre .
Pas la peine de faire de la pub
- noor2003-04-2020Sosheur junior
Effectivement j'ai le même problème j'ai épuisé mon forfait de 20 Go malgré le SMS que j'ai reçu de cette offre il n'y a rien qui se passe on peut pas l'activer
- cyborg5921503-04-2020Sosheur
Bonjour ,
je rencontre le meme probleme ce jour , depuis le message je n'ai rien recu pourtant le forfait des enfants sont epuisés . Les liens ne menent nulle part !
- Souff01-05-2020Aspirant sosheur
Moi pareil aucun lien rien c'est de la publicité mensongère ???
- labougeotte02-04-2020Top Contributeur
Bonjour FEIJO
Connectez à l'espace client sosh avec votre numéro de téléphone portable, puis faites comme indiqué dans le 2ème paragraphe.
- FEIJO02-04-2020Sosheur occasionnel
Sur l'application il n'ya aucune possibilité de recharger sur une recharge payante ou non
Et sur une page internet
"
roxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /mobile/options/internet2/plus-10go-offerts.Reason: Error reading from remote server
"
Donc ça ne marche pas
- labougeotte02-04-2020Top Contributeur
Et depuis quand n'avez-vous plus de data ?
- Giraphe02-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas, ça renvoie a la faq de rechargement, et ils disent que pour recharger il faut appeler le 740, et en appelant il n'y a que la possibilité de recharger par cb !
Quelqu'un pourrait m'aiguiller je dois faire erreur quelque part
- Guy13203-04-2020Sosheur occasionnel
labougeotte a écrit :
Bonjour FEIJO
Connectez à l'espace client sosh avec votre numéro de téléphone portable, puis faites comme indiqué dans le 2ème paragraphe.
ça ne marche pas c est une offre bidon *********** !!!!!!