Discussion de forum
ELO2B
06-04-2018Sosheur occasionnel
Absence de 4g
Bonjour,
Depuis que je sui revenue de voyage où j’avais éteins mes données cellulaires, je sui seulement en 3G et non en 4G, pourriez vous m’indiquer comment je peux l’avoir De nouveau s’il vous plaît ?
Depuis que je sui revenue de voyage où j’avais éteins mes données cellulaires, je sui seulement en 3G et non en 4G, pourriez vous m’indiquer comment je peux l’avoir De nouveau s’il vous plaît ?
- Bonjour,
Avez-vous fait une recherche de réseaux mobiles pour voir si dans la liste il y a Orange 4G ?
5 Réponses
- RealionelBAncien Top contributeurBonjour,
Avez-vous fait une recherche de réseaux mobiles pour voir si dans la liste il y a Orange 4G ? - ELO2BSosheur occasionnelBonjour,
Non je ne l’avais pas faite, je vous remercie pour l’aide.- RealionelBAncien Top contributeurMais de rien, bon dimanche.
- nini774Apprenti sosheur
Bonjour,
Cela va faire une semaine que je ne reçois plus rien sur mon portable (SMS, MMS, Mails...) car plus d'accès à la 4G
Grace à votre aide, j'ai envoyé une demande de dépannage qui sera finalisée le 30/mai à 18H (je croise les doigts)
Je souhaioterai savoir si SOSH, qui ne peut prétendre rendre un service exhaustif va me faire une déduction de ma facture prochaine pour "absence de service internet"
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
- RudyNWebconseiller