Discussion de forum
absence de notification message répondeur
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne reçois plus de sms m'informant qu'un message vocal est disponible dans ma messagerie.
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
Merci G-rom de votre réponse mais le problème a été résolu par chat (le conseiller a désactivé la messagerie visuelle).
Cordialement,
Pierre
25 Réponses
- RudyNWebconseiller
- Juju9113Aspirant sosheur
Bonjour,
je rencontre le même problème d'absence de notification/sms pour m'vertir d'un message vocal.
Merci d'avance pour votre retour.
Julien
- G-romWebconseiller
Bonjour pierre95
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom- pierre95Apprenti sosheur
Merci G-rom de votre réponse mais le problème a été résolu par chat (le conseiller a désactivé la messagerie visuelle).
Cordialement,
Pierre
- SandyGothic77Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai également le même problème, depuis plusieurs mois, je n'ai plus de SMS me notifiant les messages sur mon répondeur ni les appels en absence.
Pourriez vous m'aider svp ?
Je ne sais pas comment envoyer un message privé sur ce tchat....
Sandy
- desmloApprenti sosheur
Bonjour j'ai le même souci étant abonné sosh Je consulte mon répondeur en faisant le 888 Mon numéro 0664165007 et mon téléphone Xiaomi redmi note 5 Merci de votre aide
- desmloApprenti sosheurJe n'ai pas télécharger sur mon smartphone d'application Sosh orange ou de messagerie visuelle (je ne sais même pas ce que c'est). De quelle application parlez vous? Je vous tiens au courant
- desmloApprenti sosheurEn tout cas merci ça a marché J'ai la notification quand il y a message répondeur maintenant
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Juju9113,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Qule téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
- stew2991Mini sosheurBonjour,
J’ai exactement le même problème.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci - Magali_KAncien intervenant Sosh
Bonjour stew2991
Je vous invite à m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Vos nom/prénom
- N° de ligne
- Adresse
- La marque et le modèle de votre téléphone
Magali - Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Utilisez-vous le 888 ou la messagerie Vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
- crabette88Aspirant sosheur
même problème, c'est quoi cette histoire de messagerie visuelle ? Merci