Discussion de forum
Activation carte SIM impossible
- 05-12-2017
Bon finalement ça marche !
Au final ça devait bien être la suspention de la ligne qui posait problème, sauf qu'avec la portabilité ça n'a pas été bien pris en compte. Et il aura fallut attendre un peu pour le réseau se mette à fonctionner. Là j'ai pu lancé l'activation de la ligne sans soucis.
A noté que j'ai tout de même reçu un SMS : "Orange info : votre impayé SOSH a été régularisé. Vous bénéficiez à nouveau de tous les services SOSH. A bientôt", alors que je n'ai rien fait de particulier.
Merci bien,
Bonjour,
Oui il est bien désimlocké normalement, mais j'ai aussi essayé sur un autre téléphone, même résultat.
J'ai eu une conseillère ce matin qui m'a enlever la suspension de ma ligne (elle a du le refaire, mais c'est peut-être à cause de la portabilité qui a eu lieu entretemps) et depuis une heure j'attends, sauf que toujours aucun réseau. Je la rapellerai en début d'après-midi si le problème persiste. Je redémarre régulièrement mon téléphone.
Mais j'ai l'impression que le problème ne vient pas que de la carte SIM, car comment se fait-il que mon numéro de téléphone (celui qui vient d'être porté théoriquement) ne soit pas reconnu au 0 800 100 740, ni que je puisse accéder à mon espace client comme prévu avec ce numéro et en faisant "mot de passe oublié" ? Est-ce uniquement à cause de la suspention, qui aurait apparement été enlevé ?