Discussion de forum
Activation de carte SIM - Problème
- 09-12-2020
Merci pour votre réponse
Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de client reçu par mail. (10 chiffre)
Redémarrage du portable et voilà, activation réussie.Bonne journée
Bonjour Hekan
L'activation de la carte sim se fait avant la portabilite. Le jour même, l'activation ne fonctionne pas. Il faudra la refaire le lendemain de la portabilité.
Merci pour votre réponse
Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de client reçu par mail. (10 chiffre)
Redémarrage du portable et voilà, activation réussie.
Bonne journée
- Romar8431-01-2021Aspirant sosheur
Il est vraie que souvent mon iPhone se 20 m’affiche le matin veuillez retirer la carte SIM et recommancé le redémarrage merci 😅
- pontar16-01-2021Sosheur hyperactif
Bonjour mobile ******* nouveau sim orange impossible deloquer bouveau portable vkwold *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public] - Marrou17-12-2020Apprenti sosheur
Je n’arrive toujours pas à émettre
- Gaulier15-12-2020Apprenti sosheur
J arrive pas a activer ma sim
- sylveta10-12-2020Aspirant sosheur
merci merci ! j'ai bataillé près de deux heures avant d'apprendre cette bonne nouvelle ! cela manque cruellement de clarté une fois la portabilité effectuée
- labougeotte09-12-2020Top Contributeur
J'ai bien écrit que cela ne fonctionne pas me jour de la portabilité. C'est avant ou après !
- Hekan09-12-2020Sosheur
labougeotte
La portabilité s'est faite à 12h30 le 09/12/2020, donc aujourd'hui. ca a fonctionner.- labougeotte09-12-2020Top Contributeur
Autant pour moi ! Il y a peu, cela n'était pas possible.
Merci pour la précision.