Discussion de forum
Activation eSim Apple Watch impossible.
Bonjour,
Impossible d’activer la eSim de mon Apple Watch avec l’option proposée. À chaque fois orange m’indique un problème technique...
Numéro de téléphone : 0700000000
Nom et prénom : Rxxxxxxx Xxxxxxx
E-mail : Xxxxxxx.Rxxxxxxx live.fr
Si un conseiller Sosh passant par là pouvait faire le nécessaire, merci.
[EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]
- Le problème s’est finalement résolu seul. Allez comprendre. Merci tout de même.
33 Réponses
- Monsieurnours34Sosheur juniorSi quelqu’un a une idée je suis toujours preneur
- Thierry-GWebconseiller
Les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent-ils sur votre iPhone?
Thierry-G
- Monsieurnours34Sosheur juniorthierry: oui ils fonctionnent très bien. Pour les appels Wifi en tous cas. Pour les appels 4G je pense que oui aussi car je ne Switche pas en 3G lors d’un appel.
- Monsieurnours34Sosheur juniorThierry-G : oui ils fonctionnent très bien. Pour les appels Wifi en tous cas. Pour les appels 4G je pense que oui aussi car je ne Switche pas en 3G lors d’un appel.
- ApplewatchSosheur junior
Bonjour G-rom
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
- kimchiatcoSosheur occasionnel
Bonjour,
Même problématique pour moi après une portabilité :
- impossible d'activer le forfait cellulaire de mon apple wtach
- ni d'activer l'option appel wifi.
Le téléphone affiché sur l'espace client ne correspond pas non plus au modèle utilisé (je ne sais pas si cela a une influence...).
Pouvez vosu procéder à une vérification ?
Merci
- Monsieurnours34Sosheur juniorG-rom: c’est justement ce qui ne fonctionne pas. J’ai systématiquement une erreur technique de votre part dès lors que je valide la souscription de l’option.
- Monsieurnours34Sosheur junior« Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.«
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Monsieurnours34 ,
Pouvez-vous supprimer le profil e-Sim et faire un arrêt/marche des 2 équipements et refaire l'activation?
Thierry-G
- Monsieurnours34Sosheur juniorThierry-G: Pour supprimer le profil eSim il faudrait déjà que je puisse l’activer ! J’ai tout éteint, tout remis, tout réinitialiser. Rien ne fonctionne. Je pense donc que le souci vient de votre côté. Il y a de nombreux messages de ce type sur ce forum et il semble qu’une intervention magique de votre part résolve le problème.
- Thierry-GWebconseiller
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et vérifier que la l'option Voix et données est bien activé sur votre téléphone.
Thierry-G
- Romain05071983Sosheur occasionnel
Bonjour,
Pourriez-vous faire la même chose pour mon numéro se terminant par 2326 en ajoutant l'option eSim ?
Merci.