Discussion de forum

bienvenuesosh
Aspirant sosheur
03-10-2026

[Activation eSIM] Impossible de recevoir le SMS de confirmation (Numéro provisoire expiré)

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire une offre Sosh, mais je rencontre un problème bloquant pour l'activation de mon eSIM.

Lors de la commande, un numéro provisoire  a été enregistré. Malheureusement, il s'agissait d'une carte eSIM d'un autre opérateur qui vient d'expirer, et je n'ai plus accès à ce numéro pour recevoir le SMS de confirmation à 6 chiffres.

N'ayant plus de numéro français actif pour l'instant, je ne peux pas valider l'eSIM.

Est-ce qu'un conseiller pourrait m'aider à mettre à jour mon numéro de contact ou me dire comment procéder dans cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bien cordialement

2 Réponses

Céline_R
    Webconseiller

Bonjour bienvenuesosh,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

Pour vous accompagner au mieux concernant l'activation de votre eSIM, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne concernée.⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !☀️

Céline

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour bienvenuesosh,

À moins que votre message ne m'ait échappé, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.

Je reste bien sûr disponible pour vous accompagner si vous le souhaitez.

Belle journée à vous. ☀️

Yoan