Discussion de forum
Activation Messagerie vocale visuelle impossible S20 Android 12
Bonjour josntrm
pour avoir une mvv qui fonctionne correctement il faut utiliser l’application orange téléphone.
- josntrm15-03-2022Mini sosheur
Merci mais la MVV est censée fonctionner dans l'application Telephone Samsung et l'appli Orange est absolument horrible malheureusement..
A la limite si l'application Messagerie Vocal Visuelle d'Orange fonctionnait encore sous Android 12 pourquoi pas mais l'application Téléphone d'Orange ce n'est pas possible vraiment.. Et La partie MVV dans cette appli ne fonctionne QUE si l'appli est définie comme appli par défaut pour les appels..
- stephrem8515-03-2022Top Contributeur
vous dites que l’application est horrible parce que vous êtes sûrement habitué à celle de Samsung.
je peux vous dire que après l’avoir testé celle d’orange fait très bien le travail.- josntrm15-03-2022Mini sosheur
Oui j'admets que c'est assez subjectif mais au moins l'application Samsung est intégrée dans le désign général de l'interface Android/One UI.
Surtout je ne comprends pas que Orange force de fait à utiliser son application de Téléphone par défaut pour obtenir le service MVV alors que l'utilisation de l'appli Samsung avec l'App dédiée MVV Orange à côté fonctionnait très bien sous Android 11..
Contenu connexe
Messagerie Vocale Visuelle : activation bloquée et erreur "impossible de charger le message"
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'activation de la messagerie vocale visuelle sur ma ligne activée il y a une semaine sur mon Pixel 7. Le service semble fonctionner. En effet, dans l'ongl...Résolu3,2 kVues0like7Commentaires