pacauApprenti sosheur26-01-2018Activation multi simBonjour, Help, je n’arrive pas à activer ma carte multi sim reçu hier ! En passant par le 740 ou le site internet, c’est impossible. Merci pour votre aide Éric C.
JaziaAWebconseiller29-01-2018Bonjour pacau Nous sommes ravis pour vous.Nous vous souhaitons une excellente semaine.JaziaA
Contenu connexeOption Multi Sim Bonjour, Je me renseigne sur les offres multi sim et je vois qu'il y a deux offres : une Multi-SIM Internet +1Go une Multi-SIM Internet extra +1Go Qu'elles sont les différences s'il vous plait...RésoluMulti-sim internet + 1Go et Multi-sim Internet extra +1Go Bonjour. Je n'arrive pas à voir la différence entre l'option Multi-sim internet + 1Go et l'option Multi-sim Internet extra +1Go. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... Bien cordialement RésoluActivation multi-SIM Bonjour à tous, Je m'excuse par avance de la taille de mon message. J'espère cependant que ce dernier sera utile à la communauté. Comme de nombreux utilisateurs Sosh, je dispose déjà d'une ligne...Résolu