Discussion de forum
Activation MultiSIM internet + 1go
- 27-06-2018
Je m'auto réponds ;-)
Meme si la notice dit de se munir du code secret sur la facture (alors qu'il n'y en a pas de code secret sur cette facture), il faut en fait le n° de client disponible sur cette meme facture.
Ensuite appeler le 740 faire le choix 1, saisir le n° de client et hop l'activation de la multiSIm internet est faite apres le redémarrage du matériel où elle est installée.
Je m'auto réponds ;-)
Meme si la notice dit de se munir du code secret sur la facture (alors qu'il n'y en a pas de code secret sur cette facture), il faut en fait le n° de client disponible sur cette meme facture.
Ensuite appeler le 740 faire le choix 1, saisir le n° de client et hop l'activation de la multiSIm internet est faite apres le redémarrage du matériel où elle est installée.
Contenu connexe
Multisim Téléphone+Internet transformée en Multisim extra + 10Go sans information
Je ne suis certainement pas le seul dans le cas. Donc je fais passer l'information. J'avais pris une multisim téléphone+Internet pour pouvoir être appelé de manière transparente sur mon téléphone de...Résolu240Vues0like4Commentaires