OresekAspirant sosheur04-04-2021Activer carte sim sans numéro de client Bonjour je constate que ce pb est récurrent mais alors que doit on faire pour activer la carte sim sans numéro de client. Je devient folle !!!!!
Thierry-GWebconseiller08-04-2021Bonjour Oresek,Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez. Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou souhaitez-vous que je le fasse?Thierry-G
Contenu connexeNuméro client perdu activation de ligne impossible Bonjour, je viens de souscrire un forfait mobile Sosh, j’ai reçu la carte SIM mais je n’arrive pas à activer ma ligne car j’ai supprimé et je ne retrouve plus le mail de bienvenue comportant mon nu...RésoluEspace client bloqué sur numéro temporaire après portabilité Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème de synchronisation suite à la portabilité de mon numéro, effectuée il y a quelques jours. La portabilité a bien eu lieu : ma ca...Résolutrouver mon numero client j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements Résolu