Ouvrir Menu Latéral
Passer au contenuKhoros
Forum
Actualités Sosh
Connexion
  1. Communauté Sosh
  2. CommunautéMe dépanner
  3. Mobile et carte SIM
  4. Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Discussion de forum

Tbriot
Sosheur occasionnel
11-12-2022

Apn boîtier mobile

 

Bonjour j’ai un boîtier avec une double SIM que j’installe dans mon véhicule qui me sert pour avoir internet. Pour le faire fonctionner il me faut les réglages apn. Quelqu’un peut me renseigner ?

1 Réponse

ziv
    Top Contributeur
    11-12-2022

Bonjour,

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-738196

Contenu connexe
  • Boitier ONT

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Boîte Sosh Fibre avec la Livebox 6. Mon arrivée fibre (prise PTO) se situe à l'intérieur de mon tableau électrique, dans le couloir. Le problème est que mon...
    Résolu
    Slye
    21-08-2026
    539Vues
    0like
    21Commentaires
  • Boîtier ONT

Bonjour , je me trouve dans la même situation que certains avec un.boitier électrique trop loin de mon salon alors que la connexion avec la FO ne se fait que depuis ce boîtier. Un conseiller pourrait...
    Résolu
    Phanaly
    29-07-2026
    531Vues
    0like
    11Commentaires
  • Réglages Apn mms

Bonsoir ! C'est la 1ère fois que je bloque sur une configuration d'apn pour mon mobile... J'ai tenté la réinitialisation par défaut, saisi des configurations d'apn trouvés ici mais je dois ...
    Résolu
    r0m1_l
    26-06-2024
    27 kVues
    1like
    22Commentaires
Powered_by_Khoros_black