Discussion de forum
App mysosh sur Android problème
- 24-11-2022
Super JMBO44 merci pour ces infos.
Je suis effectivement du même avis que ziv (que je remercie au passage)
Il semblerait que le dysfonctionnement provienne de la version Android de votre mobile.
Je ne peux effectivement pas agir dans l'immédiat mais je remonte cette anomalie pour qu'elle puisse être rectifiée !
Ju
Voila, je viens d'installer l'appli Mysosh sur le smartphone de mon épouse et ça fonctionne correctement !
Précisions :
Auparavant je n'avais pas chargé l'appli sur le smartphone de mon épouse car, bien qu'elle ait elle-aussi un mobile avec un forfait Soch, je n'avais pas jugé utile de le faire vu que c'est moi qui gère son abonnement.
Je précise que j'accède toujours sans problème à mon compte sosh à partir de mon PC sous Windows.
Je précise également que sur mon compte, j'accède aux informations concernant mon forfait mobile + le forfait internet "La boite Sosh".
Est-ce que mon problème pourrait venir du fait que je gère sur le même compte mon forfait mobile + l'offre Internet ?
Merci pour vos idées de solutions ....
Cordialement
Jean-Michel
Non cela ne vient pas du fait de gérer plusieurs offres sur le même compte.
Je pense plutot à une incompatibilité de l'application mysosh avec votre mobile.
Quelle version d'Android avez vous dessus?
- JMBO4423-11-2022Sosheur occasionnel
Je suis en version 9 . Voilà ce qui s'affiche sur mon smartphone lorsque je lance l'appli :
Lorsque j'appuie sur "OK", le message s'en va mais aucune des touches ne répond: Accueil Notifications Boutique Aide ou Compte