Discussion de forum
Appel wifi oppo
- 01-12-2025
Bonjour cindysch,
Nous avons bien pris connaissance de votre message privé.
Après vérification, nous constatons que votre Oppo Reno 12 FS 5G n'apparaît pas pour le moment dans notre liste d'appareils compatibles avec nos fonctionnalités Appels et SMS Wi-Fi Orange.
Nous vous invitons à consulter notre liste de compatibilité qui fait l'objet de mises à jour régulières et restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Excellente semaine à vous !
Sab
Bonjour,
Je viens d' avoir le niveau supérieur qui m indique que si le mobile est à la dernièer version logicielle et que les appels wifi ne fonctionnent pas, qu il faut dans ce cas attendre une prochaine mise à jour du constructeur car le problème vient du mobile.Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.Je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
- seb03209-06-2021Sosheur
bonjour, reponse étrange... mon mobile fonctionne parfaitement (appels wifi et 4g) chez un autre opérateur (SFR notamment). Un conseiller m'a dit que sosh avait bloqué les appels wifi au début car le mobile n'avait pas été acheté chez orange hors il est n'est nullement précisé que le mobile doit être acheté chez l'opérateur. Mon ressenti est que sosh est incapable de réparer la boulette qu'ils ont faite car il n'y avait aucune raison ne me bloquer ce service. D'ailleurs on m'a toujours pas donné d'explication ...