Discussion de forum
Appels wi-fi et 4G
Bonjour,
Je suis client sosh depuis peu, la portabilité de mon numéro s'étant effectuée le 15/06/2022.
Je rencontre deux problèmes:
1) Je n'ai pas accès aux appels wi-fi, lorsque je veux les activer on me demande de contacter orange france.
2) Je n'ai pas accès aux appels 4G, en effet j'ai une pop-up qui est apparu me stipulant que je n'avais pas accès à ce service.
Pouvez-vous m'aider à rétablir ces deux services que j'avais de base chez mon ancien opérateur?
Cordialement.
Bonjour Youl2512,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre iPhone 12 et les appels 4G et Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyNBonjour Youl2512 et merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
4 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Votre mobile est il compatible chez Orange ?
Sinon, ces services s'activent normalement au bout de 48h. A défaut, un conseiller le fera.
- Youl2512Apprenti sosheur
Bonjour chantoine ,
Oui mon téléphone est compatible orange, il s’agit d’un iPhone 12 Pro, je l’ai bien vu dans la liste des téléphones compatibles.
Ma femme a eut sa portabilité le même jour que moi, et, elle a accès aux deux services (elle possède un iPhone 11 Pro).
Au moment où je vous écris, ces deux services ne sont pas activés.
Est-il possible qu’un conseiller effectue cette activation s’il vous plaît ?Cordialement.